Tous les internautes peuvent participer à cette conversation en cliquant sur l'icône "Répondre à cette annonce" ou "Ajouter un message".
Rentrée scolaire 2008 joyeuse pour tous Action de solidarité en faveur de 1000 écoliers de Fédala 08-08-2008
Bonjour à toutes et à tous les Fédalis,
Avec une dizaine d'amis de tous horizons philosophiques, politiques, culturlles et ethniques, nous organisons une opération en faveur de 1000 éléves de conditions trés modestes. Au moins 3 écoles de la ville de MOhammedia seront concernées par ce projet.
En effet, nous collecterons, acheminerons et distribuerons nous mêmes 1000 cartables garnis. Cette action aura lieu entre septembre et octobre 2008 en présence des autorités locales et une délégation composée d' élus, de bénévoles, de chefs d'entreprises des villes de Chartres et Dreux (département de l'Eure et Loir).
Afin que cette action de solidarité soit une réussite , je vous serais gré d'en informer massivement vos amis, les membres de vos familles, bien évidemment tous les anciens et les amoureux de notre ville.
Pour plus de renseignements, je vous invite à me contacter rapidement au 06 07 61 71 07 ( l'indicatif pour la France est 00 33)
Je compte sur chacun d'entre vous.
Merci à vous toutes et tous.
Cordialement et amitiés fédaliennes.
Hassan MANSOUR
Rappel. je suis né à Mohammedia en mars 1958, j'y ai vécu jusqu'en 1978, et je réside actuellement à chartres.
Déposé par : hassan1717
Bonjour Hassan.C'est Fouad BEN EL KAID; un ancien de Mohammédia, aujourd'hui j'habite casablanca avec ma petite famille mais je vais regulièrement à Mohammedia rendre visite à ma mère qui y vit toujours.
Je trouve cette initiative excellente;je vous souhaite plein succès; Salut et à bientôt peut-être à Mohammédia
Déposé par : f.benelkaid le Wednesday 27 August 2008
Retour au début de la page