Tous les internautes peuvent participer à cette conversation en cliquant sur l'icône "Répondre à cette annonce" ou "Ajouter un message".
DR BAHRI 09-10-2007
Bonsoir Fédaliens(nes). Merci au site de pouvoir encore et encore nous retrouver. Fédala est certes, une grande famille. Je sais que vous vous rappelez du Dr BAHRI (notre dentiste préfére) ; chacun(e) de nous se souvient des moments d'angoisse, assis(es) sur son fauteuil devant la fenêtre. Depuis mon enfance, j'ai fréquenté assidûment son cabinet ; je me souviens de sa gentillesse, même si il nous faisait mal avec sa roulette ou pour nous arracher les canines ou molaires. J'ai eu le grand plaisir de recevoir un émail de sa fille Silvia qui se trouve au... Brésil! C'est pas beau toutes ces retrouvailles! Chaud au coeur! Notre dentiste Fédalien et son épouse sont toujours parmi nous ; unie aux Fédaliens(nes), nous leur transmettons plein de bonnes choses et de grosses bises. Cher Dr BAHRI, vous êtes à jamais dans nos coeurs et... dans nos dents. Ginette ROMEO
Déposé par : Ginou
Page de résultats : 12
bonsoir ,

j'ai bien lu votre message concernant Dr Bahri . je partage
avec vous les mêmes sentiments envers notre dentiste des années 60 & 70 . Moi aussi je l'ai connu à cette époque. C'est un personnage adorable. je garde toujours de beaux souvenirs de mon passage à son cabinet. En guise de reconnaissance, j'avais envoyé la photo de l'immeuble de son lieu de travail.
Mes salutations à vous ,au Docteur BAHRI ainsi qu'à sa famille.
Bonne santé à vous tous
Amicalement
Boussalham
Déposé par : kamkam61 le Tuesday 09 October 2007
...
Déposé par : Syl le Wednesday 10 October 2007
claude Vernière , enseignant à Claude Monet se souvient de la famille Bahri et leur adresse son respectueux et affectueux salut.
Déposé par : claude le Thursday 11 October 2007
Je vous adresse tous les voeux de la famille BAHRI

Vos messages ont touché mon papa, aujourd'hui retraité!
Je peux témoigner que son métier, il l'a vraiment fait avec passion et sa clientèle lui est toujours restée fidèle !

Je vous remercie pour la photo du cabinet dentaire nous n'en avions aucune.
Je revois bien le marché aux légumes et le petit bazar derrière il se trouvait
La place servait un peu d'arrière cour des marchands de poulets et lapins! ... et en temps de pluie elle se transformait un peu en marécage mais ... les travaux étaient toujours imminents!

Monsieur Vernière la famille se souvient de vous! Vous faites partie de nos professeurs préférés de cette époque merveilleuse: l'enfance!

A tous MEILLEURS VOEUX et à bientôt,

Les Bahri
elizabethbahri@yahoo.fr
Déposé par : Eliza dit " AB" le Thursday 27 December 2007
Bonjour les anciens de Fédala. Moi aussi j'ai eu besoin de ses soins. je suis une ancienne de Fédala ( 1965 à 1972) je travaillais à la station Hoffelé (la pipe et le chapeau). ma fille Christine était en classe à J. Hersent. Je suis heureuse de prendre des nouvelles des Fédaliens sur votre site.
Merci à Ginette ROMEO .
Brigitte.
Déposé par : j.b leguiniec le Thursday 08 December 2011
Page de résultats : 12
Retour au début de la page